Newsjacking : Ikea récidive !

    Avec Greg, on serait bien changé les idées cet été ! Sortir de notre agence de communication à Metz pour un festival en Bretagne, pourquoi pas ? Les dernières annonces de la Ministre de la Culture, Roselyne Bachelot, nous ont un peu refroidi !

    On vous en parlait dans un ancien article, le newsjacking est un puissant outil de votre communication digitale si vous arrivez à manier l’actualité en évitant le bad buzz ! 👏
    Ikéa, le géant de l’immobilier a récidivé après les annonces de Roselyne Bachelot, Ministre de al Culture, sur la limitation de capacité des festivals prévus en été à 5000 personnes et assis.
    La firme suédoise s’est ainsi moqué de cette déclaration en publiant une communication très sobre d’une chaise à 19 euros intitulée Roslyn. 🪑

    Ikéa dévoile sa chaise Roslyn après les annonces de la Ministre de la Culture

     

    Tourner en dérision une actualité tout en promouvant son business, le message est transmis avec humour !
    Avec Greg, on valide la bonne opération 🏆

     

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.