La communication Trash, une bonne idée ?

    Utiliser une mamie tombée pour sa stratégie digitale ? Notre agence de Content Marketing à Metz se pose la question !

    Communication sponsorisée présentant une mamie tombée

    Pour Loris, on a le droit de tout dire ! Plutôt que de communiquer sur une personne âgée posée dans sa baignoire tout sourire, on pratique la stratégie du choc (vous inquiétez pas, ce n’est pas la même que le coronavirus 🤣). Si la communication est violente de prime abord, elle a le mérite de délivrer le message tout de suite et notre regard est saisi par le côté morbide (comme quand on freine sur l’autoroute pour voir un accident).
    D’autant qu’ici le message délivré est réel, une baignoire non adaptée peut entrainer des glissades mortelles.
    Comme on le sait, un accident est vite arrivé, je le sais ma grand-mère ne cesse de tomber et de se blesser et à cet âge là, ça ne se soigne pas si facilement !

    Conclusion : Je pense que cette communication remplit sa vocation première celle d’interpeller le spectateur en délivrant l’essentiel du message dans l’encart, je valide ! ☑️

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.