Les meilleures pubs de la semaine #1

    Glânées sur Internet, ces meilleurs pubs de la semaine nous ont épaté avec Grégory. Décalée ou bien pensées, voici quatre publicités pour le moins originales !

     

    Publicité parue dans Le Monde pour la série Résident Alien

    Cette publicité a été publiée dans le journal le Monde pour promouvoir la nouvelle série Résident Alien de la chaîne spécialisée en science fiction Sy-Fy.
    Un coup de communication bien pensé, j’avoue que l’on a pas essayé d’appeler le numéro !

    Publicité représentant un microscope pour lutter contre le Sida

    Lutter contre le Sida avec un microscope, c’est l’idée ingénieuse de la nouvelle campagne du Sidaction avec une tagline accrocheuse : « La seule arme qui peut vaincre le sidaction c’est la recherche » présentant un microscope tourné pour imaginer un revolver. Un montage bien pensé qui change des publicités représentant des malades.

    Publicité Décalée pour une épilation

     

    On ne cautionne pas le message mais cette publicité aperçue dans le métro parisien pour l’épilation a le mérite de proposer un beau jeu de mot !

    Le Community Manager de Décathlon pète un cable !

    Enfin, le pétage de câble de la semaine est signé le community manager de Décathlon qui a complètement craqué présentant un Bob L’Eponge complètement idiot en se moquant des gens qui disent Ping Pong ! On adore !

     

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.