Adapter sa communication aux critiques – Le Cas Tape à L’Oeil

    Votre agence de conseil digital à Metz est tombée sur cette publication de la marque « Tape à l’Œil ». Une manière originale en plusieurs actes de répondre aux critiques les plus virulentes envers la marque de vêtement.

    Utiliser la communication digitale pour répondre aux principales critiques des clients, c’est le choix qu’a fait la marque d’habillement « Tape à l’Oeil ». Dans une série « Grande Question », la marque expose une question qui revient souvent en boutique et sur Internet et y répond via une communication adaptée. 

    Une communication Snapchat

    Notre agence de conseil digital à Metz a trouvé cette initiative pertinente, adaptée à sa cible, humoristique et esthétique. En un série de 7 images Tape à l’Œil répond à la question d’un utilisateur flouté qui se demande pourquoi les vêtements ne sont pas produits en France.

    D’autant que la marque avait fait une collection « Made In France » qui avait suscité la colère des clients au vu du prix élevé. Comme quoi, peu importe ce que l’on fait, il y aura toujours des haters.

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