Actu du Marketing Digital

Les paniers célibataires, une communication efficace de Leclerc Thionville

Quelle fut notre surprise quand vos deux compères de l’agence de communication de Thionville sont tombés dans leur Leclerc sur cette opération de communication !

Qui a dit que les rencontres ne se faisaient que sur Tinder ? 😍
Proposer des paniers dédiés aux célibataires pour pouvoir faciliter les rencontres ! C’est la stratégie de communication adoptée par le Leclerc de Thionville à l’occasion de la Saint-Valentin.  

Personnellement je salue l’initiative, ça donnera l’occasion aux clients célibataires du magasin de Thionville de mettre la main au panier 🤣.

Loris Guillaume

Recent Posts

Atelier graffi Team building artistique Luxembourg Metz

L'innovation et la cohésion d'équipe jouent un rôle crucial dans le succès des entreprises. Les…

2 mois ago

Youtube Premium : De nouvelles fonctionnalités débarquent !

Youtube Premium a récemment introduit de nouvelles fonctionnalités visant à améliorer l'expérience de visionnage de…

1 an ago

Obtenir une vérification LinkedIn, c’est bientôt possible !

Marre des faux comptes qui vous démarchent ? Des employés qui se revendiquent comme travaillant…

1 an ago

LinkedIn lance la “Podcast Academy”

Qu’est-ce que la Linkedin Podcast Academy ? La Linkedin Podcast Academy est une initiative mise…

1 an ago

Découvrez My AI : Le chatbot intelligent de Snapchat, alimenté par l’IA

Snapchat lance son propre chatgpt dans son application En février 2023, Snapchat a fait un…

1 an ago

Badge Bleu Google, vers une certification des comptes pubs ?

Après Twitter et sa coche bleu, Meta et ses profils vérifiés en test, c'est au…

1 an ago