Agence Facebook Ads à Metz – Certification Facebook ads

Etudes de cas

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Générer des leads sur Facebook pour un coach en ressources humaines

Christophe avait déjà fait un gros boulot avant de nous contacter. Site web opérationnel, pixel Facebook implémenté, conversions paramétrées et quelques pub lancées. Les performances étaient au rendez-vous avec un coût au lead de 2€ pour le téléchargement d’un guide.

Christophe voulait néanmoins mieux rentabiliser son investissement et a donc fait appel à Ad2Pas pour optimiser ses campagnes Facebook.

Nous avons lancé de nouvelles campagnes Facebook avec nouvelles créas et nouveaux ciblages.

Résultats : un coût au lead divisé par 2

Développer l’engagement et la communauté Facebook d’une radio dans les vosges

L’objectif ? Devenir la radio numéro des vosgiens.

La stratégie de moyens ? Exploiter les différents type de campagnes Facebook pour :

  • Développer la communauté
  • Développer l’engagement
  • Développer la notoriété

Résultats

  • Une croissance de plusieurs milliers de fans engagés sur la page Facebook
  • Une explosion du nombre d’engagements : réactions, commentaires, partages et enregistrement
  • Une augmentation de la mémorisation publicitaire et de la notoriété de la radio

Promouvoir un commerce local pour acquérir de nouveaux clients

Ad2Pas est née de l’envie d’apporter son savoir-faire aux grandes entreprises mais également aux PME et TPE souhaitant se développer sur le web.

Nous accompagnons ainsi un tout jeune salon de massage à Hettange-Grande dans l’acquisition de nouveaux clients.

La stratégie de moyens ? Déployer des campagnes Facebook hyper locales faisant la promotion du salon Les Mains d’Auré

Résultats

  • Une grande visibilité auprès d’une audience de niche ultra qualifiée
  • Une forte croissance du trafic sur le site
  • Et surtout, la prise de nombreux rendez-vous dès la première semaine.

Générer du trafic sur le site et des prises de contact pour un promoteur immobilier

L’objectif ? Générer des prises de rendez-vous pour visiter des logements

La stratégie de moyens ? Réalisation d’un calendrier éditorial et promotion des contenus sur Facebook pour :

  • Développer la notoriété
  • Développer l’engagement
  • Générer des leads sur le site

Résultats

  • Un engagement multiplié par 5
  • Une explosion du trafic sur le site avec un coût à la visite ultra compétitif
  • De nombreuses demandes d’informations sur les biens à chaque prise de parole sur Facebook