Les publicités vidéos sur Youtube ou Facebook ainsi que les bannières diffusées auprès d’une audience qualifiée permettent d’augmenter votre notoriété, l’engagement de vos prospects et même générer du business.
Le SEA est le seul levier d’acquisition digitale qui répond à la demande exprimée par les internautes. Ceux-ci sont dans une démarche active de recherche et sont donc des prospects chauds. Il est indispensable d’être présent dans les premiers résultats de recherche de Google et éventuellement Bing pour capter ces internautes. Votre agence est certifiée Google Partner
Les publicités sur les réseaux sociaux et notamment Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin (BtoB principalement), TikTok ou Snapchat dont des formidables leviers de croissance. Ils vous permettent de susciter l’intérêt auprès d’une audience captive et ciblée.
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Transparence, efficacité, flexibilité et retour sur investissement résument notre approche. Transparence sur les leviers et ciblages activés, transparence sur les résultats obtenus. Efficacité avec une offre clé en main où nous gérons la campagne de A à Z : définition du plan media, réalisation des visuels de campagne, rédaction des annonces publicitaires, paramétrage des campagnes, suivi et rapports de performances. Flexibilité avec un dispositif qui pourra être adapté en fonction de vos besoins et des performances. Retour sur investissement avec la recherche permanente de l’optimisation de votre budget pour générer les meilleurs résultats. Pour vos campagnes de publicité digitale au Luxembourg, vous pouvez contacter l’agence AIxH.
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Les publicités sur les réseaux sociaux et notamment Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin (BtoB principalement), TikTok ou Snapchat dont des formidables leviers de croissance. Ils vous permettent de susciter l’intérêt auprès d’une audience captive et ciblée.
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L’activité est vaste, elle englobe un grand nombre de leviers d’acquisition digitaux. Historiquement, la publicité en ligne a commencé avec les bannières sur les sites web. Sont ensuite apparus les moteurs et annuaires de recherche puis la publicité sur les réseaux sociaux, la publicité vidéo, la programmatique… Bref, il n’est pas toujours facile de s’y retrouver face à une multitude d’acteurs vous promettant tous la même chose : toucher la bonne personne, avec la bonne publicité, au bon endroit et au bon moment. Avant de se demander quel levier choisir, il faut avoir déterminé l’objectif final de sa campagne digitale. Les leviers ne seront qu’un moyen de les atteindre et pas une finalité en soi.
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