Après avoir commencé à ajouter des images à droite de ses annonces il y a 2 ans grâce aux extensions d’images, Google a confirmé tester l’ajout de favicons à côté de l’url de l’annonceur.
C’est la simplicité de sa page de résultats et la qualité des réponses qui ont permis à Google de construire sa légende au détriment à l’époque de Yahoo et… Altavista.
Bien sûr Google semble intouchable mais attention à ne pas trop s’éloigner des grands principes à l’origine de son succès.
L'innovation et la cohésion d'équipe jouent un rôle crucial dans le succès des entreprises. Les…
Youtube Premium a récemment introduit de nouvelles fonctionnalités visant à améliorer l'expérience de visionnage de…
Marre des faux comptes qui vous démarchent ? Des employés qui se revendiquent comme travaillant…
Qu’est-ce que la Linkedin Podcast Academy ? La Linkedin Podcast Academy est une initiative mise…
Snapchat lance son propre chatgpt dans son application En février 2023, Snapchat a fait un…
Après Twitter et sa coche bleu, Meta et ses profils vérifiés en test, c'est au…