Actu du Marketing Digital

Favicons dans les annonces Google Ads

Google teste les favicons dans ses annonces Google Ads

Après avoir commencé à ajouter des images à droite de ses annonces il y a 2 ans grâce aux extensions d’images, Google a confirmé tester l’ajout de favicons à côté de l’url de l’annonceur.

C’est la simplicité de sa page de résultats et la qualité des réponses qui ont permis à Google de construire sa légende au détriment à l’époque de Yahoo et… Altavista.

Bien sûr Google semble intouchable mais attention à ne pas trop s’éloigner des grands principes à l’origine de son succès.

Grégory Camus

Recent Posts

Atelier graffi Team building artistique Luxembourg Metz

L'innovation et la cohésion d'équipe jouent un rôle crucial dans le succès des entreprises. Les…

2 mois ago

Youtube Premium : De nouvelles fonctionnalités débarquent !

Youtube Premium a récemment introduit de nouvelles fonctionnalités visant à améliorer l'expérience de visionnage de…

1 an ago

Obtenir une vérification LinkedIn, c’est bientôt possible !

Marre des faux comptes qui vous démarchent ? Des employés qui se revendiquent comme travaillant…

1 an ago

LinkedIn lance la “Podcast Academy”

Qu’est-ce que la Linkedin Podcast Academy ? La Linkedin Podcast Academy est une initiative mise…

1 an ago

Découvrez My AI : Le chatbot intelligent de Snapchat, alimenté par l’IA

Snapchat lance son propre chatgpt dans son application En février 2023, Snapchat a fait un…

1 an ago

Badge Bleu Google, vers une certification des comptes pubs ?

Après Twitter et sa coche bleu, Meta et ses profils vérifiés en test, c'est au…

1 an ago