Actu du Marketing Digital

Influence du digital sur le choix des produits et marques – Le chiffre du jour

67 % des acheteurs d’articles de mode déclarent que les sites web, les applications et les services en ligne jouent un rôle dans leurs choix en matière de mode.

Le rôle du digital est déterminant dans le choix d’un produit à acheter, que ce soit sur internet ou dans vos points de vente physique. Développer vos contenus sur votre site et sur vos réseaux sociaux vous permettra de convaincre de nouveaux clients de découvrir vos produits et services.

L’agence de rédaction de contenu et d’animation des réseaux sociaux Ad2Pas vous accompagne dans le développement de votre stratégie digitale en vue de booster votre business en ligne ou dans vos points de vente.

Grégory Camus

Recent Posts

Atelier graffi Team building artistique Luxembourg Metz

L'innovation et la cohésion d'équipe jouent un rôle crucial dans le succès des entreprises. Les…

3 mois ago

Youtube Premium : De nouvelles fonctionnalités débarquent !

Youtube Premium a récemment introduit de nouvelles fonctionnalités visant à améliorer l'expérience de visionnage de…

1 an ago

Obtenir une vérification LinkedIn, c’est bientôt possible !

Marre des faux comptes qui vous démarchent ? Des employés qui se revendiquent comme travaillant…

1 an ago

LinkedIn lance la “Podcast Academy”

Qu’est-ce que la Linkedin Podcast Academy ? La Linkedin Podcast Academy est une initiative mise…

1 an ago

Découvrez My AI : Le chatbot intelligent de Snapchat, alimenté par l’IA

Snapchat lance son propre chatgpt dans son application En février 2023, Snapchat a fait un…

1 an ago

Badge Bleu Google, vers une certification des comptes pubs ?

Après Twitter et sa coche bleu, Meta et ses profils vérifiés en test, c'est au…

1 an ago