Aller au contenu

UGC, le contenu généré par l’utilisateur.

    Créateur : Hand-out Crédits : Kraft Heinz Canada

    Bon, on vous avoue qu’Ad2pas, bien qu’étant une agence de communication digitale en Lorraine performante, nous n’avons pas assez de commentaires sur ce blog pour publier vos contenus … 🥺

    L’UGC ou User Generated Content ou bien en bon françois, le contenu généré par l’utilisateur est un moyen puissant pour booster voctre communication digitale et à intégrer pleinement dans votre stratégie.

    En effet, il a le double avantage de montrer que vous êtes connectés avec votre clientèle mais aussi que vous la mettez en valeur. 
    Ici, Heinz, célèbre marque de sauces (Ketchup, Mayonnaise) a proposé à ses utilisateurs de dessiner une bouteille de Ketchup. Une fois toutes les images recueillies, le géant alimentaire a décidé de créer une bouteille à l’effigie des créations des clients ! 

    Une stratégie que vous pouvez pleinement adopter dans votre stratégie digitale : 

    • Un boulanger qui propose le design d’un nouveau pain 
    • Un fleuriste qui organise un concours pour la création du meilleur bouquet de la Saint-Valentin en publiant les meilleures propositions
     
    Ad2Pas, agence de communication sur les réseaux sociaux à Metz et en Lorraine peut vous accompagner dans le déploiement de telles stratégies !

    Les commentaires sont fermés.