



Bon, on vous avoue qu’Ad2pas, bien qu’étant une agence de communication digitale en Lorraine performante, nous n’avons pas assez de commentaires sur ce blog pour publier vos contenus …
L’UGC ou User Generated Content ou bien en bon françois, le contenu généré par l’utilisateur est un moyen puissant pour booster voctre communication digitale et à intégrer pleinement dans votre stratégie.
En effet, il a le double avantage de montrer que vous êtes connectés avec votre clientèle mais aussi que vous la mettez en valeur.
Ici, Heinz, célèbre marque de sauces (Ketchup, Mayonnaise) a proposé à ses utilisateurs de dessiner une bouteille de Ketchup. Une fois toutes les images recueillies, le géant alimentaire a décidé de créer une bouteille à l’effigie des créations des clients !
Une stratégie que vous pouvez pleinement adopter dans votre stratégie digitale :
- Un boulanger qui propose le design d’un nouveau pain
- Un fleuriste qui organise un concours pour la création du meilleur bouquet de la Saint-Valentin en publiant les meilleures propositions