Actu du Marketing Digital

La responsabilité sociétale des entreprises comme outil de préférence de marque

En France, 64 % des personnes interrogées attendent des marques qu’elles contribuent activement à la société.

La RSE est à la mode. Certaines marques en usent et abusent pour redorer le blason d’une image parfois écornée même si les internautes ne sont pas dupes. A l’inverse, de nombreuses entreprises s’investissent dans notre société de manière désintéressée. Elles considèrent parfois leurs actions comme “normales” ou d’une portée marginale. Et pourtant… La recommandation de votre agence de communication digitale Ad2Pas n’est pas de parler de ce que vous ne faites pas ou de monter en épingle ce que vous faites peu mais simplement de valoriser vos actions même si elles semblent modestes. Une entreprise, c’est avant tout des femmes et des hommes, il est important de mettre en avant vos croyances et valeurs qui seront des outils de fidélisation de votre clientèle. L’intégration de prises de parole sur vos actions dans votre calendrier éditorial, en plus de votre communication orientée produits ou services, vous aidera à créer une préférence de marque.

Grégory Camus

Recent Posts

Atelier graffi Team building artistique Luxembourg Metz

L'innovation et la cohésion d'équipe jouent un rôle crucial dans le succès des entreprises. Les…

2 mois ago

Youtube Premium : De nouvelles fonctionnalités débarquent !

Youtube Premium a récemment introduit de nouvelles fonctionnalités visant à améliorer l'expérience de visionnage de…

1 an ago

Obtenir une vérification LinkedIn, c’est bientôt possible !

Marre des faux comptes qui vous démarchent ? Des employés qui se revendiquent comme travaillant…

1 an ago

LinkedIn lance la “Podcast Academy”

Qu’est-ce que la Linkedin Podcast Academy ? La Linkedin Podcast Academy est une initiative mise…

1 an ago

Découvrez My AI : Le chatbot intelligent de Snapchat, alimenté par l’IA

Snapchat lance son propre chatgpt dans son application En février 2023, Snapchat a fait un…

1 an ago

Badge Bleu Google, vers une certification des comptes pubs ?

Après Twitter et sa coche bleu, Meta et ses profils vérifiés en test, c'est au…

1 an ago