Actu du Marketing Digital

Impact du coronavirus sur les drive des supermarchés

La peur suscitée par le virus lors de la première vague a incité les français à privilégier le drive pendant le premier confinement.

Le grand gagnant au jeu des recherches sur Google est Leclerc dont les recherches sur son drive ont véritablement explosé en mars 2020. Les drive de Carrefour et Intermarché ont eux aussi connu un pic mais ils restent tous les deux très loin du leader. Nous constatons une nouvelle hausse des recherches liées au drive à la rentrée de septembre. Depuis, les volumes ne baissent pas et restent supérieurs à ceux de 2019.

Une nouvelle illustration de la digitalisation de la consommation des français, tendance que toute entreprise, quelque soit sa taille doit prendre en compte dans son évolution.

Ad2Pas, votre agence de pub à Metz vous accompagne dans vos projets de communication digitale.

Grégory Camus

Recent Posts

Atelier graffi Team building artistique Luxembourg Metz

L'innovation et la cohésion d'équipe jouent un rôle crucial dans le succès des entreprises. Les…

3 mois ago

Youtube Premium : De nouvelles fonctionnalités débarquent !

Youtube Premium a récemment introduit de nouvelles fonctionnalités visant à améliorer l'expérience de visionnage de…

1 an ago

Obtenir une vérification LinkedIn, c’est bientôt possible !

Marre des faux comptes qui vous démarchent ? Des employés qui se revendiquent comme travaillant…

1 an ago

LinkedIn lance la “Podcast Academy”

Qu’est-ce que la Linkedin Podcast Academy ? La Linkedin Podcast Academy est une initiative mise…

1 an ago

Découvrez My AI : Le chatbot intelligent de Snapchat, alimenté par l’IA

Snapchat lance son propre chatgpt dans son application En février 2023, Snapchat a fait un…

1 an ago

Badge Bleu Google, vers une certification des comptes pubs ?

Après Twitter et sa coche bleu, Meta et ses profils vérifiés en test, c'est au…

1 an ago