Actu du Marketing Digital

Communication amusante et décalée de #KitKat

Chez Ad2Pas, votre agence de publicité digitale à Metz, nous adorons suivre les campagnes de communication les plus innovantes, décalées ou amusantes.

Aujourd’hui, coup de projecteur sur KitKat et sa campagne d’affichage abribus. Nous lui avons trouvé de nombreuses qualités :

  • Elle interpelle avec son design simpliste et surtout la reprise des codes graphiques de nos calendriers électroniques,
  • Elle fait référence à l’actualité avec les innombrables réunions en visioconférence qui rythment nos journées de télétravail,
  • Elle fait sourire sans même proposer aucun texte.

Vous aussi vous avez spontanément pensé “Have a break, have a KitKat en regardant la pub” ?

Alors chez Ad2Pas, bien que nous soyons une agence de com’ créative, nous n’avons pas la prétention de vous offrir un concept aussi fort mais nous trouverons un axe de communication qui vous permettra de vous différencier de vos concurrents et marquer les esprits de vos clients et prospects !

Grégory Camus

Recent Posts

Atelier graffi Team building artistique Luxembourg Metz

L'innovation et la cohésion d'équipe jouent un rôle crucial dans le succès des entreprises. Les…

3 mois ago

Youtube Premium : De nouvelles fonctionnalités débarquent !

Youtube Premium a récemment introduit de nouvelles fonctionnalités visant à améliorer l'expérience de visionnage de…

1 an ago

Obtenir une vérification LinkedIn, c’est bientôt possible !

Marre des faux comptes qui vous démarchent ? Des employés qui se revendiquent comme travaillant…

1 an ago

LinkedIn lance la “Podcast Academy”

Qu’est-ce que la Linkedin Podcast Academy ? La Linkedin Podcast Academy est une initiative mise…

1 an ago

Découvrez My AI : Le chatbot intelligent de Snapchat, alimenté par l’IA

Snapchat lance son propre chatgpt dans son application En février 2023, Snapchat a fait un…

1 an ago

Badge Bleu Google, vers une certification des comptes pubs ?

Après Twitter et sa coche bleu, Meta et ses profils vérifiés en test, c'est au…

1 an ago