Snapchat ajoute 3 nouveaux onglets pour Snap Map

    Snapchat ajoute trois nouveaux onglets pour Snap Map

    Selon The Verge, Snapchat déploierait au niveau mondial depuis mardi une nouvelle fonctionnalité  pour SnapMap.
    Cette option permettrait aux Snapchatters de découvrir et explorer les plus de 30 millions d’entreprises présentes sur Snap Map.
    Les 3 onglets principaux sont Favoris, Populaire, Visité

    Les utilisateurs peuvent également documenter leurs lieux locaux préférés et voir les recommandations de leurs amis et de leur amis.

    A quoi correspondent les nouveaux onglets Snap Map ?

    Favoris : Les utilisateurs peuvent sauvegarder les endroits qu’ils ont appréciés ou marquer d’un cœur ceux qu’ils veulent essayer.
    Populaires : Les recommandations sont élaborées en fonction de l’endroit où se trouve un Snapchatter. Aussi de ce qu’il a marqué dans le passé et des lieux qu’il a ajoutés à ses favoris, tout en tenant compte, de manière anonyme, des préférences de ses amis et de la communauté Snapchat qui l’entoure.
    Visité : Une agrégation des lieux qu’un utilisateur a visités en les taguant dans un Snap.

    La fonction Layers présentée par Snap Inc

    Annoncée lors de son Snap Partner Summit en mai sera, la fonction Layers sera ajoutée à Snap Map plus tard cette année.

    Les filtres permettent à des partenaires sélectionnés – comme le fournisseur de recommandations de restaurants The Infatuation, qui met en avant les bons restaurants de la région, et Ticketmaster, qui présente les concerts à proximité – de proposer des expériences spécialisées directement sur Snap Map.

    Snap a déclaré que Snap Map compte plus de 250 millions d’utilisateurs actifs mensuels. Ses utilisateurs se tourneraient de plus en plus vers la fonction pour obtenir des conseils de sortie.

    Selon la société, les utilisateurs de Snapchat dépassent les non-utilisateurs dans des activités telles que les repas au restaurant (45 % contre 41 %), le shopping (40 % contre 29 %), les sorties au cinéma et au théâtre (37 % contre 25 %) et les grands événements (35 % contre 27 %).

    Snap ajoute que 44 % des Snapchatters indiuquent que Snap Map les aide à trouver les endroits qui les intéressent autour d’eux. Tandis que 44 % disent qu’il les aide à décider où aller en fonction de l’endroit où se trouvent leurs amis.

    Votre agence de webmarketing à Metz peut vous accompagner dans la création d’une stratégie digitale efficace sur vos réseaux sociaux.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.