L’été a été studieux avec le passage de nombreuses certifications sur plusieurs leviers de publicité digitale
Ces certifications associées à la bonne gestion des campagnes et à des dépenses d’un montant suffisant nous ont permis de devenir Agence Google Partner.
Vous pouvez retrouver le détail de toutes ces certifications dans la page de présentation de l’équipe.
Il est parfois difficile de choisir l’agence digitale avec qui travailler. Il existe de nombreux critères subjectifs. Les certifications sont quant à elles des critères objectifs qui permettent d’identifier les agences ayant une véritable connaissance et expérience en matière de communication digitale.
Pour les critères subjectifs, le mieux est que vous preniez contact avec nous afin que nous ayons la chance de faire votre connaissance et celle de votre entreprise ! Ce sera alors à nous de vous convaincre que nous sommes les bons partenaires pour la réussite de votre projet 🙂
L'innovation et la cohésion d'équipe jouent un rôle crucial dans le succès des entreprises. Les…
Youtube Premium a récemment introduit de nouvelles fonctionnalités visant à améliorer l'expérience de visionnage de…
Marre des faux comptes qui vous démarchent ? Des employés qui se revendiquent comme travaillant…
Qu’est-ce que la Linkedin Podcast Academy ? La Linkedin Podcast Academy est une initiative mise…
Snapchat lance son propre chatgpt dans son application En février 2023, Snapchat a fait un…
Après Twitter et sa coche bleu, Meta et ses profils vérifiés en test, c'est au…
View Comments