Pizza Pepperoni ! Le rythme est entrainant, l’activation hilarante, un bel exemple de publicité sur TikTok menée par le géant de la chips : Doritos.
La marque américaine détenue par le groupe Frito-Lay essaie de séduire les jeunes utilisateurs de TikTok de la génération Z et des Millenials.
Sur le réseau chinois, 41 % des utilisateurs sont âgés de 16 à 24 ans.
Doritos a misé sur tous les éléments qui font le succès de la plateforme :
Tout cela combiné, cela donne une belle activation endossée par 3 influenceurs français :
Maintenant que l’on a décrit l’activation, qui des chiffres ?
A date, l’activation de Doritos a généré :
Et toi t’en penses quoi ?
Vous cherchez des comptes TikTok à suivre à Metz, jette un coup d’œil à notre article !
L'innovation et la cohésion d'équipe jouent un rôle crucial dans le succès des entreprises. Les…
Youtube Premium a récemment introduit de nouvelles fonctionnalités visant à améliorer l'expérience de visionnage de…
Marre des faux comptes qui vous démarchent ? Des employés qui se revendiquent comme travaillant…
Qu’est-ce que la Linkedin Podcast Academy ? La Linkedin Podcast Academy est une initiative mise…
Snapchat lance son propre chatgpt dans son application En février 2023, Snapchat a fait un…
Après Twitter et sa coche bleu, Meta et ses profils vérifiés en test, c'est au…