Instagram annonce l’arrivé imminente des brouillons de Stories

    Instagram a annoncé qu’il ajoutera bientôt une nouvelle option permettant d’enregistrer vos Stories Instagram en tant que brouillons, pour les publier ultérieurement. Ad2Pas votre agence web à Metz vous raconte !

    Selon Instagram, les brouillons de Stories sont très demandées.
    L’option offrira plus de flexibilité dans l’utilisation des Stories. La fonctionnalité sera aussi utile pour les marques qui cherchent à poster leurs mises à jour aux moments les plus pertinents pour leur public.

    Vous voulez découvrir à quoi ressembleront les Drafts ?

    Brouillons de Stories Instagram

    Comme vous pouvez le voir, le format des brouillons de Stories est assez simple.
    Cela devrait faciliter la création de Stories lorsque vous avez le temps, puis leur publication lorsque vous êtes prêt.

    Bien sûr, vous pouvez déjà sauvegarder vos Stories, soit en les téléchargeant sur votre appareil, soit via certaines applications tierces. Mais ces fonctionnalités ne sont pas natives d’IG, donc elles ne sont généralement pas aussi pratiques au sein de votre flux de création. En ayant vos brouillons dans l’application, vous serez en mesure de les voir tels qu’ils apparaîtront aux utilisateurs, tout en étant en mesure d’utiliser l’ensemble des fonctionnalités d’Instagram dans votre processus de création de brouillon.

    Pas de date de sortie prévue pour l’heure !

    Instagram en profite pour avertir également les utilisateurs de se méfier des escrocs. En effet, des malfrats tentent de glaner des informations auprès des titulaires de comptes Instagram par le biais de fausses notifications relatives à des réclamations pour « violation de droits d’auteur ».

    Instagram ne contactera jamais les utilisateurs de cette manière. Sachez qu’il existe une section officielle « Emails from Instagram » dans les options de votre compte pour confirmer toute demande réelle.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.