Twitter pourrait intégrer les réactions des émojis aux tweets

    Emojis Facebook bientôt sur Twitter

    Votre agence de communication en Lorraine vous en dit plus sur cette possible migration !

    Ce que vous devez savoir :

    • Twitter a enquêté auprès de ses utilisateurs quels emojis ils souhaiteraient utiliser en réaction à un tweet.
    • Ces enquêtes ont suscité des rumeurs selon lesquelles l’entreprise envisage d’intégrer les réactions par emoji à sa plate-forme.

    Vous pourriez bientôt être en mesure de réagir à un tweet avec un emoji rire ou fou !

    Les résultats d’un sondage sur Twitter

    Comme le rapporte TechCrunch, Twitter a mené une enquête auprès de ses utilisateurs le mois dernier pour savoir quels types d’émojis ils souhaiteraient pouvoir utiliser pour réagir à un tweet. La fonctionnalité ressemble exactement à celle de Facebook, qui vous permet de réagir à une publication avec un certain nombre d’émojis différents.

    « Nous explorons des moyens supplémentaires pour que les gens puissent s’exprimer dans les conversations qui se déroulent sur Twitter », a déclaré un porte-parole de Twitter au sujet de l’enquête.

    Il semble y avoir plusieurs options pour la même enquête, car les utilisateurs aimeraient différents émojis selon les résultats de l’enquête. Il s’agit manifestement d’une tactique de Twitter pour obtenir un large éventail de réactions et réduire la liste aux émojis les plus populaires préférés.

    Le « cœur » emblématique de Twitter restera !

    Plus précisément, l’enquête de Twitter propose plusieurs ensembles différents d’émojis de réaction, qui comprennent tous le cœur (j’aime), le visage rieur avec des larmes (drôle), le visage réfléchi (intéressant) et le visage pleurant (triste).

    De manière plus controversée, Twitter envisage de permettre aux utilisateurs de signaler qu’ils aiment ou n’aiment pas le tweet par un pouce en l’air ou un pouce en bas, un « 100 » en vert ou en rouge pour indiquer qu’ils sont « d’accord » ou « pas d’accord », ou une icône verte en forme de flèche vers le haut ou une icône rouge en forme de flèche vers le bas, ce qui rappelle les mécanismes de vote vers le haut et vers le bas de Reddit.

    Twitter a déclaré que les sondages ne sont actuellement qu’exploratoires et que, s’ils sont ajoutés en tant qu’option, la réaction du « cœur » existera toujours aux côtés des autres options.

    Twitter précise que les nouvelles réactions des emoji ne remplaceront pas le « cœur ».

    Twitter a intensifié ses nouvelles fonctionnalités ces derniers temps. La société est sur le point d’ajouter une meilleure prise en charge des images et teste également un bouton d’annulation.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.