La certification LinkedIn permet de devenir un expert marketing LinkedIn certifié. Elle permet d’identifier les membres d’une agence ayant un savoir faire en matière de publicité sur ce réseau.
2 certifications sont disponibles : LinkedIn advertising fundamentals et LinkedIn marketing strategy. Lors de ces 2 examens, 60 questions vous sont posées et vous avez 60 minutes pour y répondre. Cela laisse largement le temps pour bien réfléchir aux réponses, de notre côté nous y avons passé moins de 30 minutes chacun !
Les questions tournent autour des meilleures pratiques pour lancer une campagne efficace, trouver les meilleurs ciblages, optimiser les campagnes et analyser les résultats.
Chez Ad2Pas, votre agence de publicité digitale spécialisée en Google Ads, Facebook Ads, Youtube Ads ou Linkedin Ads, nous n’avons pas hésité et avons relevé le défi ! Nous sommes très heureux d’avoir obtenu les 2 certifications Linkedin Ads. Elles viendront compléter nos nombreuses certifications Google Ads qui nous ont notamment permis d’être Agence Google Partners !
Pour passer l’exam Linkedin Ads, c’est ici !
Source image : LinkedIn
L'innovation et la cohésion d'équipe jouent un rôle crucial dans le succès des entreprises. Les…
Youtube Premium a récemment introduit de nouvelles fonctionnalités visant à améliorer l'expérience de visionnage de…
Marre des faux comptes qui vous démarchent ? Des employés qui se revendiquent comme travaillant…
Qu’est-ce que la Linkedin Podcast Academy ? La Linkedin Podcast Academy est une initiative mise…
Snapchat lance son propre chatgpt dans son application En février 2023, Snapchat a fait un…
Après Twitter et sa coche bleu, Meta et ses profils vérifiés en test, c'est au…