Selon une étude du cabinet d’analyses britannique Juniper Research, ces dépenses vont passer de 407 milliards de dollars en 2022 à 753 milliards en 2026 !
Principal bénéficiaire de cette croissance, la pub mobile qui représentera 56% des dépenses en pub digitale.
Les évolutions sur la confidentialité des données, la perte d’information sur les utilisateurs et la nécessité de revoir son modèle d’attribution ne semblent pas freiner les investisseurs.
Vision omnicanal et attribution probabiliste sont déjà incontournables aujourd’hui, ils le seront encore plus demain.
L'innovation et la cohésion d'équipe jouent un rôle crucial dans le succès des entreprises. Les…
Youtube Premium a récemment introduit de nouvelles fonctionnalités visant à améliorer l'expérience de visionnage de…
Marre des faux comptes qui vous démarchent ? Des employés qui se revendiquent comme travaillant…
Qu’est-ce que la Linkedin Podcast Academy ? La Linkedin Podcast Academy est une initiative mise…
Snapchat lance son propre chatgpt dans son application En février 2023, Snapchat a fait un…
Après Twitter et sa coche bleu, Meta et ses profils vérifiés en test, c'est au…