Actu du Marketing Digital

Evolution des dépenses publicitaires digitales dans le monde

Prévision d’augmentation de 85% des dépenses en publicité digitale dans le monde entre 2022 et 2026.

Selon une étude du cabinet d’analyses britannique Juniper Research, ces dépenses vont passer de 407 milliards de dollars en 2022 à 753 milliards en 2026 !

Principal bénéficiaire de cette croissance, la pub mobile qui représentera 56% des dépenses en pub digitale.

Les évolutions sur la confidentialité des données, la perte d’information sur les utilisateurs et la nécessité de revoir son modèle d’attribution ne semblent pas freiner les investisseurs.

Vision omnicanal et attribution probabiliste sont déjà incontournables aujourd’hui, ils le seront encore plus demain.

 

Grégory Camus

Recent Posts

Atelier graffi Team building artistique Luxembourg Metz

L'innovation et la cohésion d'équipe jouent un rôle crucial dans le succès des entreprises. Les…

2 mois ago

Youtube Premium : De nouvelles fonctionnalités débarquent !

Youtube Premium a récemment introduit de nouvelles fonctionnalités visant à améliorer l'expérience de visionnage de…

1 an ago

Obtenir une vérification LinkedIn, c’est bientôt possible !

Marre des faux comptes qui vous démarchent ? Des employés qui se revendiquent comme travaillant…

1 an ago

LinkedIn lance la “Podcast Academy”

Qu’est-ce que la Linkedin Podcast Academy ? La Linkedin Podcast Academy est une initiative mise…

1 an ago

Découvrez My AI : Le chatbot intelligent de Snapchat, alimenté par l’IA

Snapchat lance son propre chatgpt dans son application En février 2023, Snapchat a fait un…

1 an ago

Badge Bleu Google, vers une certification des comptes pubs ?

Après Twitter et sa coche bleu, Meta et ses profils vérifiés en test, c'est au…

1 an ago