C’est bon ! Instagram autorise les lives “privés” dédiés à une audience particulière. Plus besoin de lancer son live pour la terre entière ou pour ses followers, vous pouvez restreindre l’audience et la changer à tout moment ! Votre agence Instagram à Metz vous explique comment.
Ces Lives d’entrainement sont pratiques et permet aux utilisateurs de s’entraîner sans réellement diffuser à leurs followers.
Notre guide vous montrera comment créer une vidéo Live d’entraînement dans l’application Instagram.
Remarque : ces captures d’écran ont été réalisées dans l’application Instagram sur iOS.
Étape 1 : sur l’écran de la caméra Instagram Live (avant de passer en direct), appuyez sur l’icône de l’œil sur le côté gauche de l’écran.
Étape 2 : appuyez sur “Practice” ou “Essai” en Français.
Étape 3 : touchez le bouton ” Définir une audience “.
Étape 4 : Touchez le bouton “Go Live” en bas de l’écran pour commencer votre Live Instagram d’entraînement.
Notre agence Instagram à Metz vous accompagne dans vos projets de visibilité Social Media !
L'innovation et la cohésion d'équipe jouent un rôle crucial dans le succès des entreprises. Les…
Youtube Premium a récemment introduit de nouvelles fonctionnalités visant à améliorer l'expérience de visionnage de…
Marre des faux comptes qui vous démarchent ? Des employés qui se revendiquent comme travaillant…
Qu’est-ce que la Linkedin Podcast Academy ? La Linkedin Podcast Academy est une initiative mise…
Snapchat lance son propre chatgpt dans son application En février 2023, Snapchat a fait un…
Après Twitter et sa coche bleu, Meta et ses profils vérifiés en test, c'est au…