Aller au contenu

Une marque de cosmétiques bio choisit une influenceuse TikTok pour la représenter

    agence de communication digitale à Metz

    Actualité concernant la collaboration entre la marque Cultiv qui a fêté ses 2 ans il y a quelques temps et l’influenceuse @maddys_healthy . La jeune influenceuse TikTok est suivie par un peu plus d’un million de personnes. Son contenu original, sa personnalité unique et sa volonté de consommer plus éthiquement ont directement interpellé la marque qui a décidé de se tourner vers l’influence pour se faire connaitre.

    Votre agence de communication digitale à Metz a enquêté pour vous et vous explique tout ce qu’il y a à savoir sur cette collaboration !

    Pourquoi choisir une influenceuse comme ambassadrice ?

    La marque de cosmétiques bio Cultiv possède son propre compte TikTok mais n’est pas réellement à l’aise dans le monde numérique. Malgré tout, l’enseigne sait que les réseaux sociaux occupent une place importante dans le quotidien des français et c’est pourquoi elle a fait appel à une professionnelle telle que Maddy.

    A ce propos, retrouvez notre article sur l’importance qu’a le digital en 2022 et qui est disponible sur le site de votre agence de communication digitale à Metz.

    La communauté de l’influenceuse est relativement jeune et composée en partie de femmes : parfait pour la marque de cosmétiques bio !

    Maddy et ses abonnés se ressemblent car comme beaucoup de français, consommer des produits plus respectueux de la nature et davantage naturels est une volonté grandissante. La marque jouera en quelque sorte un rôle d’accompagnateur dans la transition de l’influenceuse. C’est aussi une manière de faire passer le message que le bio est accessible à tous.

    Un contrat d’une durée de 6 mois a été conclu entre les deux parties. Eh oui, un « one shot » n’était pas envisageable pour la marque qui souhaite fidéliser des nouveaux clients et créer un sentiment d’attachement avec eux. Pour marquer le début d’une collaboration unique et sincère, un déjeuner floral a eu lieu le 9 juin à Paris. L’objectif de ce déjeuner ? Réunir Maddy et quelques-uns de ses abonnés pour dévoiler et présenter des produits de la marque. Cette action de communication est bien pensée puisqu’elle appuie l’image de marque sincère, honnête et proche de ses clients en les rencontrant.

    Un partenariat qui porte ses fruits

    C’est un pari réussi pour la jeune marque qui a observé une hausse des requêtes web la concernant depuis que Maddy est devenue leur ambassadrice.

    Et si c’était vous, auriez-vous fait le pari de collaborer avec un influenceur pour vous faire connaitre ?


    Besoin de conseils dans le digital ? Votre agence de communication digitale à Metz est là pour vous accompagner !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *