UBER EATS : Une campagne drôle qui a su plaire aux parisiens…

Uber Eats montre aux Parisiens grâce à une campagne drôle et décalée qu’il est désormais possible de manger des plats de leur restaurant préféré sans trouver d’excuses. Le seul désagrément… bouger le petit doigt sur l’application.

Uber Eats bien connu pour ses spots publicitaires plein d’humour et de mauvaise foi a décidé de revenir après sa nouvelle signature « Uber Eats, ça arrive ». Pour cela, l’entreprise a choisi de s’adresser plus particulièrement aux Parisiens grâce à une nouvelle campagne assez marrante.

Celle-ci rappelle qu’il est possible de commander dans de nombreux restaurants et ce sans se déplacer, puisque l’application recense plus de 10 000 restaurants dont certains en tendance actuellement.

©Buzzman

Uber Eats affiche avec un ton humoristique toutes les bonnes excuses que les parisiens trouvent pour ne pas avoir à se déplacer « Barak ? J’suis bloqué chez moi, y’a plus de trot’ de dispo », « L’As du fallafel ? C’est mort y’a un changement à Châtelet. ».

Désormais les excuses sont à laisser de côté puisque qu’Uber Eats montre à travers ceciqu’il est possible de se faire livrer leur restaurant favori sans pour autant se déplacer.

Vous voulez voir la nouvelle publicité Tiktok de Doritos, alors jettez un coup d’œil à notre article !

Kenza

Recent Posts

Atelier graffi Team building artistique Luxembourg Metz

L'innovation et la cohésion d'équipe jouent un rôle crucial dans le succès des entreprises. Les…

3 mois ago

Youtube Premium : De nouvelles fonctionnalités débarquent !

Youtube Premium a récemment introduit de nouvelles fonctionnalités visant à améliorer l'expérience de visionnage de…

1 an ago

Obtenir une vérification LinkedIn, c’est bientôt possible !

Marre des faux comptes qui vous démarchent ? Des employés qui se revendiquent comme travaillant…

1 an ago

LinkedIn lance la “Podcast Academy”

Qu’est-ce que la Linkedin Podcast Academy ? La Linkedin Podcast Academy est une initiative mise…

1 an ago

Découvrez My AI : Le chatbot intelligent de Snapchat, alimenté par l’IA

Snapchat lance son propre chatgpt dans son application En février 2023, Snapchat a fait un…

1 an ago

Badge Bleu Google, vers une certification des comptes pubs ?

Après Twitter et sa coche bleu, Meta et ses profils vérifiés en test, c'est au…

1 an ago