Les produits WTF de Wish

Wish, la plateforme e-commerce ne cessera pas de nous impressionner tant certains de ses produits semblent tout droit sortis de l’esprit d’un savant-fou ! En voici quelques exemples.

Qui n’a jamais obtenu sur son fil d’actualité des réseaux sociaux, une publicité de la plateforme e-commerce américaine  » à se demander pourquoi l’on était ciblé et surtout ce qu’était ce produit. Le slogan de la firme « Acheter en s’amusant » colle tellement bien aux produits qu’elle sponsorise…

Wish, des produits décalés

Qu’est ce que c’est que cela ! Une sucette pour adultes ? Un outil de musculation du palais ? D’accord les -80% sont tapes à l’œil mais tout de même, quel est l’usage de cet embout en plastique ? On vous laisse juger !

Fans de l’acteur Nicolas Cage et amateurs de pantalons biens coupés, craquez pour cette tenue que vous éloignera de vos amis sans l’ombre d’un doute !

En plus de l’élégance de cette publicité qui a au moins l’avantage de ne pas montrer la véritable scène, cet objet, sûrement imaginé pour lutter contre le stress sera le centre des discussions au bureau !

Votre chat a du mal à dormir ? Pas de souci ! Wish a la solution avec ce formidable bandeau qui, nous l’imaginons, au vu de manque d’aération aura le bénéfice de le faire dormir un peu plus longtemps que prévu…

On termine avec ci bijou de technologie que ferait pâlir Elon Musk et la NASA, une jolie grenouille à pisse. Adaptable et pratique, elle pourra satisfaire les besoins de votre enfant à tout moment 🙂

On notera par ailleurs que le short de l’enfant en train de faire sa petite commission n’est pas baissé.

Cette série vous intéresse ? Dites-le en commentaires !

1 commentaire pour “Les produits WTF de Wish”

  1. Retour de ping : Les produits WTF de Wish #2 | Agence de Communication Digitale Metz | Ad2Pas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.