Pinterest lance une nouvelle solution de publicité vidéo et des outils de mesures

    Pinterest lance Pinterest Premiere pour la publicité

    Pinterest, lors de son tout premier événement pour les annonceurs, a annoncé le lancement d’une nouvelle solution de publicité vidéo et l’élargissement de sa gamme d’outils de mesure.

    La solution de publicité vidéo, Pinterest Premiere, vise à aider les annonceurs à atteindre leur public à grande échelle en possédant des placements vidéo exclusifs sur le flux domestique de Pinterest pour une démographie, un intérêt ou une catégorie spécifique pendant une certaine période. La solution a été déployée auprès d’annonceurs aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en France et au Canada.

    Au cours du deuxième trimestre, Pinterest va lancer le service « Conversion Insights », qui permet aux annonceurs de voir les mesures de promotion et les mesures organiques dans un seul rapport. La plateforme de médias sociaux axée sur l’inspiration espère que cela aidera les annonceurs à comprendre les fenêtres d’attribution et le parcours général d’achat des consommateurs.

    Parallèlement, aux États-Unis, les annonceurs ont désormais accès à des outils actualisés sur les tendances, qui présentent des informations utiles pour les aider à optimiser leurs performances sur Pinterest. Ces informations indiqueront les tendances qui se développent ainsi que les publics qui sont à l’origine de la croissance et des informations contextuelles sur les performances passées. Ainsi, les annonceurs seront informés lorsqu’un « Pin » dépassera leurs performances antérieures en matière d’engagement.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.