Vous souhaitez éviter une réunion sur Zoom, découvrez Zoom Escaper.

    Image de présentation du logiciel Zoom Escaper

    Vous n’en pouvez plus des réunions Zoom ? Vous ne pouvez plus supporter de passer une journée de plus à assister à des appels vidéo, avec pour seule distraction votre visage vieillissant, fixé dans un coin de l’écran comme un insecte mourant ? Si c’est le cas, nous avons l’application qu’il vous faut.

    Connaissez-vous Zoom Escaper : un widget Web gratuit qui vous permet d’ajouter une série d’effets audio factices à votre prochain appel Zoom, vous donnant de nombreuses raisons de mettre fin à la réunion et de vous échapper, tant que vous le pouvez encore !

    Vous pouvez choisir entre des aboiements de chiens, des bruits de construction, des pleurs de bébés, ou même des effets plus subtils comme un son parasité et des échos indésirables.
    Développé par l’artiste Sam Lavigne, Zoom Escaper est fantastiquement simple à utiliser. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger un logiciel audio gratuit appelé VB-Audio qui achemine votre audio via le site Web, puis de changer votre entrée audio dans Zoom de votre microphone à VB-Audio, et de jouer avec les effets.

    Présentation de Zoom Escaper

    Si vous utilisez Zoom Escaper, vous ne pouvez pas réellement entendre les effets sonores vous-même. Voici les types d’effets sonores que vous pouvez jouer :

    • Urination
    • Construction
    • Homme en pleurs
    • Mauvaise connexion
    • Echo
    • Vent
    • Chien
    • Bébé bouleversé

    Zoom Escaper n’est pas le premier projet de Lavigne à s’infliger des dommages informatiques. Son œuvre The Good Life de 2017 permettait aux utilisateurs de s’inscrire pour recevoir 225 000 courriels confisqués à Enron lors de son implosion en 2001, tandis que Slow Hot Computer de 2016 est un site web qui… fait fonctionner votre ordinateur lentement et chaudement pour diminuer sa productivité.
    Si Zoom Escaper n’est pas assez direct pour vous, il y a aussi Zoom Deleter, une autre création de Lavigne. Comme il l’écrit sur son site Web, il s’agit simplement d’un petit programme qui s’exécute dans votre barre de menus ou votre barre d’état système : « Il vérifie en permanence la présence de Zoom sur votre ordinateur et, s’il est trouvé, le supprime immédiatement ».

    Alors, ça vous tente de le télécharger ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.