Instagram : Nouvelle fonctionnalité pour masquer les commentaires et DM indésirables.

    Agence digitale nancy Instagram

    L’application  également ajouté un avertissement plus sévère pour les personnes qui tentent de publier plusieurs commentaires potentiellement offensants. Plus d’informations de votre agence digitale près de Nancy !

    Instagram a détaillé trois mises à jour dans le but d’aider les utilisateurs à éviter les abus sur sa plateforme. 👈

    Limits, la nouvelle fonctionnalité Instagram anti harcèlement

    Insta a introduit un moyen pour les gens d’empêcher les commentaires et DM indésirables, Limits.
    Il permettra aux utilisateurs de masquer automatiquement les commentaires et les demandes DM des personnes qui ne les suivent pas ou qui ont récemment commencé à les suivre.

    Limits est disponible dans le monde entier à partir de ce mercredi (11 août).  Instagram explore également des moyens de détecter quand les utilisateurs connaissent des pics de commentaires ou de DM afin de les inciter à activer la fonctionnalité.

    Selon un responsable d’Instagram, les recherches d’Instagram ont révélé qu’une grande partie de la négativité à l’égard des personnalités publiques provient de personnes qui ne les suivent pas ou qui viennent de commencer à les suivre. Il cite en exemple les injures racistes adressées aux joueurs de l’équipe de football d’Angleterre après la finale de l’Euro 2020 le mois dernier.

    Instagram avertit déjà les personnes qui s’apprêtent à publier des commentaires pouvant être offensants, et ajoute un avertissement plus ferme dans les cas où les utilisateurs tentent de publier ce type de commentaires à plusieurs reprises.

    Ces utilisateurs verront le nouvel avertissement la première fois qu’ils tenteront de publier des commentaires potentiellement offensants, plutôt qu’Instagram n’attende plusieurs occurrences.

    Agence Digitale Nancy
    Enfin, Instagram a développé l’option « Mots cachés » qu’il a introduite pour les demandes de DM en avril, qui permet aux gens de filtrer les demandes de DM contenant des emojis, des phrases et des mots offensants dans un dossier séparé.

    Pour plus de conseils sur vos réseaux sociaux, votre agence digitale près de Nancy est à votre écoute !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.