Dans le but de stimuler les inscriptions à YouTube Premium, Google a tout offert, du matériel gratuit à l’accès à des fonctionnalités uniques. Aujourd’hui, l’entreprise revient à l’essentiel. La société teste actuellement dans certaines régions d’Europe un abonnement à prix… Lire la suite »YouTube teste un abonnement “Premium Lite” moins cher qui ne supprime que les publicités
Blog Actu du Marketing Digital
LinkedIn a fait l’acquisition de l’application vidéo Jumprope dans le cadre de l’élargissement de ses activités dans le domaine de la vidéo. Cette acquisition s’inscrit dans la croissance continue de LinkedIn Learning pour le développement des compétences professionnelles. Votre agence… Lire la suite »LinkedIn Acquiert Jumprope
Que s’est-il passé la semaine dernière dans le monde social et numérique ? D’Instagram, qui fait passer la durée des bobines à 60 secondes à Twitter et son test d’une nouvelle section shopping. Retrouvez toute l’actualité du marketing digital par… Lire la suite »Gazette Digitale – Actu Marketing Digital du 2 août
Le réseau social TikTok connaît une croissance impressionnante de ses utilisateurs actifs. Ils étaient 5,5 millions en janvier 2018 ils sont plus de 1,2 milliards en 2021 ! A titre de comparaison, Instagram a mis 6 ans pour atteindre la… Lire la suite »Croissance fulgurante de l’intérêt des annonceurs pour TikTok
Notre agence de webmarketing à Metz s’est permis de traduire cet excellent article d’emarketer sur l’effet de la publicité digitale sur les utilisateurs. Ce n’est pas nouveau, les consommateurs se méfient de la façon dont les entreprises collectent et utilisent… Lire la suite »Des Internautes effrayés par les publicités qui “les suivent” sur tous les appareils.
TikTok a lancé une nouvelle campagne appelée Re:Make, Ad2Pas votre agence de communication à Metz vous en dit plus ! Quel est l’objectif de cette campagne Re:Make ? L’objectif est de revisiter les différentes campagnes publicitaires télévisées classiques. Cela, afin… Lire la suite »TikTok lance sa nouvelle campagne Re:Make
Facebook a vu ses résultats publicitaires lors du 2e trimestre 2021 augmenter de 56% comparés à 2020. Ces bonnes performances s’expliquent notamment par la hausse des investissements des marques sur le réseau publicitaire Facebook pendant cette période de reprise économique.… Lire la suite »Facebook Ads, des revenus publicitaires en hausse
Selon The Verge, Snapchat déploierait au niveau mondial depuis mardi une nouvelle fonctionnalité pour SnapMap.Cette option permettrait aux Snapchatters de découvrir et explorer les plus de 30 millions d’entreprises présentes sur Snap Map.Les 3 onglets principaux sont Favoris, Populaire, Visité… Lire la suite »Snapchat ajoute 3 nouveaux onglets pour Snap Map
Instagram, les nouveaux comptes des moins de 16 ans, privés par défaut Première mesure, les nouveaux comptes créés par les moins de 16 ans seront par défaut privés. Concrètement seuls les internautes suivant un ado pourront voir les contenus qu’il… Lire la suite »Instagram met en place de nouvelles mesures pour protéger les ados des prédateurs et… des annonceurs !
Du nouveau côté Pinterest ! Votre agence de webmarketing à metz vous dit tout ! Pinterest a donné suite à l’introduction de son Creator Code en avril en donnant aux créateurs des moyens de monétiser leur contenu sur sa plateforme.… Lire la suite »Pinterest ajoute des options de monétisation pour les créateurs