Aller au contenu

Blog Actu du Marketing Digital

Logo des Actualités du Marketing Digital

Deux nouvelles majeures du côté d’Instagram ! Il semble que l’entreprise teste une fonctionnalité qui permettrait aux utilisateurs de choisir d’afficher ou non les likes sous leurs posts, et une fonctionnalité de planification des Stories est à venir dans Business… Lire la suite »La Gazette Digitale de la semaine du 19 avril

Votre agence de communication à Thionville a déniché cette nouvelle pratique de PLV (publicité sur lieu de vente) qui a le mérite de nous alerter ! Imaginez, vous déambulez dans votre rayon pour chercher une barre de céréales, et la,… Lire la suite »Des Pop-ups en magasin ! Ca vous plait ?

Logo des Actualités du Marketing Digital

Gossip dans le monde du digital, Twitter envisagerait de racheter Clubhouse ! De nouvelles fonctionnalités arrivent sur Facebook pour la sécurité des utilisateurs, notamment le contrôle des commentaires, mais aussi sur TikTok, où le sous-titrage automatique débarque. Ces nouvelles et… Lire la suite »La Gazette Digitale de la semaine du 12 avril

Logo des Actualités du Marketing Digital

Facebook va dire adieu à sa plateforme Analytics, tandis que LinkedIn semble travailler sur un concurrent de Clubhouse. Ces informations et bien d’autres sur les médias sociaux dans notre récapitulatif hebdomadaire dans la Gazette Digitale de la semaine du 5… Lire la suite »La Gazette Digitale de la semaine du 5 avril

Logo des Actualités du Marketing Digital

Facebook a annoncé le lancement d’Instagram for Kids, une version de l’application dédiée aux enfants de moins de 13 ans. Pendant ce temps, YouTube Shorts arrive en version bêta aux États-Unis et Twitter teste les réactions sur son application. Ces… Lire la suite »La Gazette Digitale de la semaine du 29 mars