Secteur Automobile et relation client – Le chiffre du jour

85% des consommateurs auto en France souhaitent interagir avec les marques après leur achat

Les efforts des marques se concentrent trop souvent sur l’acquisition de nouveaux clients en délaissant la fidélisation. Pourtant, les internautes cherchent à garder le lien avec leur marque préférée, après l’acquisition d’un bien ou la souscription à un service. L’agence Ad2Pas, spécialisée dans l’animation des réseaux sociaux vous aide à conquérir de nouveaux clients mais aussi à garder le contact avec eux et augmenter votre Customer Lifetime Value. C’est le meilleur moyen de rentabiliser votre investissement dans des campagnes de publicités digitales.

Grégory Camus

Recent Posts

Atelier graffi Team building artistique Luxembourg Metz

L'innovation et la cohésion d'équipe jouent un rôle crucial dans le succès des entreprises. Les…

3 mois ago

Youtube Premium : De nouvelles fonctionnalités débarquent !

Youtube Premium a récemment introduit de nouvelles fonctionnalités visant à améliorer l'expérience de visionnage de…

1 an ago

Obtenir une vérification LinkedIn, c’est bientôt possible !

Marre des faux comptes qui vous démarchent ? Des employés qui se revendiquent comme travaillant…

1 an ago

LinkedIn lance la “Podcast Academy”

Qu’est-ce que la Linkedin Podcast Academy ? La Linkedin Podcast Academy est une initiative mise…

1 an ago

Découvrez My AI : Le chatbot intelligent de Snapchat, alimenté par l’IA

Snapchat lance son propre chatgpt dans son application En février 2023, Snapchat a fait un…

1 an ago

Badge Bleu Google, vers une certification des comptes pubs ?

Après Twitter et sa coche bleu, Meta et ses profils vérifiés en test, c'est au…

1 an ago