Connaissez-vous ParagraphAI ?

    Avez-vous déjà craint de répondre à un mail ?

    Et s’il était possible de changer ceci ? En effet, que ce soit en mail, en compte rendu ou encore en article, il est aujourd’hui possible d’avoir une grammaire impeccable, d’écrire sans effort, et de répondre instantanément à un commentaire à l’aide de ParagrapAI.

    Pour vous éclairer, votre agence de communication ad2pas a essayé l’application pour vous !

    Qu'est-ce que ParagraphAI ?

        Paragraphe AI est un moteur de traitement de texte qui utilise des mots clés pour formuler du contenu de qualité. Vous pouvez ajuster le contenu en fonction de vos besoins, ce qui vous permet de confectionner un fond unique et de haute qualité. ParagraphAI a pour principales missions de vous accompagner pour commenter sans effort, répondre instantanément tout en ayant une grammaire irréprochable Disponibles en anglais comme en français, les utilisateurs peuvent ainsi générer des écrits à partir de plusieurs mots ou de thématique en quelques clics.

    Pourquoi utiliser un outil de traitement de texte ?

            Cette extension de traitement de texte n’est pas utilisé seulement pour écrire des paragraphes, des articles, et répondre à des mails ; il peut également vous assister pour rédiger :

    • un texte publicitaire
    • des descriptions de produits
    • des communications d’entreprise
    • des manuels techniques
    • des publications, des tweets et des mots-dièse sur les réseaux sociaux
    • des présentations, des discours et des scénarios
    • du contenu seo-friendly
    • des communiqués de presse
    • des annonces immobilières
    • etc

           ParagraphAI propose un plan GRATUIT sans engagement pour un usage personnel limité à 20 paragraphes par jour.  Mais il existe des plans de paiement pour une utilisation plus élevée.

    Comment utilise-t'on Paragraph AI ?

    Tout d’abord, il suffit de télécharger l’extension et de vous inscrire avec un nom, une adresse électronique et un mot de passe. 

     Une fois votre compte finalisé, vous pourrez utiliser le logiciel sur n’importe quel page.

      Pour commencer, il vous faut sélectionner une des fonctions présentées (Paragraphlistmessageemailarticle) selon ce que vous désirez composer. Ensuite, il vous suffira d’inscrire quelques mots que vous désirez dans votre rédaction ou qui ferait sujet de votre commentaire. 

    Vous pouvez régler à l’aide de ces jauges le ton, vous souhaitez employer.

    Et ainsi, il vous manquera seulement de cliquer sur « Write » pour que votre paragraphe apparaisse.

    Quelles sont les conséquences de cette plate-forme ?

    ParagraphAI présente plusieurs avantages qui en font un outil puissant pour les écrivains et les étudiants. En effet, il peut vous aider à améliorer votre écriture en identifiant les erreurs et en suggérant des corrections.  Il peut vous aider à trouver des idées en vous fournissant des suggestions, et à rechercher et à organiser des informations en vous donnant accès à une variété de ressources en ligne.

    Seulement, l’extension doit être utilisée lorsqu’il y a une grande quantité de données textuelles disponibles pour la formation, il n’est alors pas bien adapté aux tâches qui exigent une grande quantité de mémorisation par cœur ou de simples calculs. De plus, ce type de programme peut être utilisé par des élèves qui pourraient alors composer des écrits de façon indétectable pour l’enseignement, ce qui inquiètent beaucoup ces derniers. Mais ce ne sont pas les seules à s’en soucier, certains journalistes craignent ainsi que ce soit la fin de la presse écrite… 

     

        On ne pensait pas, jusqu’à maintenant, que des intelligences artificielles pourraient écrire comme un être humain, avec une excellente qualité. Efficace soit-il, ce type de logiciel créait quelques appréhensions aux niveaux des professionnels laissant une incertitude face à ce programme et son efficacité. Il peut être retrouvé une dizaine d’outils similaire, tel que WriteSonic,Typer Al, Grammaarly Business, ect. 

    Et vous ? Qu’en pensez-vous ? 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *