Actu du Marketing Digital

Action / Réaction : La réactivité en communication digitale

En tant qu’agence de webmarketing à Metz, nous sommes bien obligés de suivre la pop culture ! Avoir un communicant aussi rapide que l’éclair, c’est ce qu’a encore prouvé le community manager de Netflix qui a adapté la description du compte Twitter France du géant du streaming. Suite au tweet de Guillaume Durand, journaliste, animateur de radio et de télévision français invitant de manière assez hautaine à se plonger dans les classiques de la littérature plutôt que de sans cesse discuter de séries, Netflix a répondu sur Twitter de la meilleur des manières ! Bien sûr, la réactivité (ici combinée au newsjacking évoqué dans un précédent article) peut faire marquer des points à votre communication digitale. A condition d’éviter de réagir sur des sujets trop clivants ! Sautez sur les occasions, vous pourriez bien être récompensés 😀  
Loris Guillaume

Recent Posts

Atelier graffi Team building artistique Luxembourg Metz

L'innovation et la cohésion d'équipe jouent un rôle crucial dans le succès des entreprises. Les…

2 mois ago

Youtube Premium : De nouvelles fonctionnalités débarquent !

Youtube Premium a récemment introduit de nouvelles fonctionnalités visant à améliorer l'expérience de visionnage de…

1 an ago

Obtenir une vérification LinkedIn, c’est bientôt possible !

Marre des faux comptes qui vous démarchent ? Des employés qui se revendiquent comme travaillant…

1 an ago

LinkedIn lance la “Podcast Academy”

Qu’est-ce que la Linkedin Podcast Academy ? La Linkedin Podcast Academy est une initiative mise…

1 an ago

Découvrez My AI : Le chatbot intelligent de Snapchat, alimenté par l’IA

Snapchat lance son propre chatgpt dans son application En février 2023, Snapchat a fait un…

1 an ago

Badge Bleu Google, vers une certification des comptes pubs ?

Après Twitter et sa coche bleu, Meta et ses profils vérifiés en test, c'est au…

1 an ago