Instagram semble une fois de plus chercher à combattre son rival vidéo… Le réseau social a présenté un nouveau test d’un flux de contenu vertical de style TikTok pour Explore. Il permettrait de swiper à travers les recommandations de contenu… Lire la suite »Instagram : la section Explore bientôt en vertical ?
Blog Actu du Marketing Digital
Belle d’effervescence dans le monde numérique ! La plus grande nouvelle concerne Instagram. Il sera désormais possible de consulter les données d’aperçu sur une période allant jusqu’à 60 jours. Mieux d’ici la fin de l’été, il sera possible de remonter… Lire la suite »Gazette Digitale – Actu Marketing Digital du 26 juillet
Vous souhaitez vous garder de tout contenu que vous n’appréciez pas de votre algorithme Tiktok ? Votre agence de webmarketing à Metz vous explique ! TikTok, un algorithme intelligent Les algorithmes de TikTok sont très doués pour repérer des types… Lire la suite »Comment “Dislike” une vidéo TikTok ?
Une étude américaine nous donne une vue synthétique des coûts par clics moyen constatés sur les principaux réseaux sociaux. Malheureusement nous ne disposons pas de ces chiffres sur le marché européen mais même si les CPC seront légèrement différents, la… Lire la suite »Publicité Facebook, Linkedin, Instagram, Twitter. Quels sont les CPC moyens ?
Pour finir la semaine, un sujet plus ludique, quoi que… Sur base d’outils fournis par Google, nous avons recherché quels mots clés étaient associés à “mon patron” ou “mon employeur”. Beaucoup de négatif mais ce n’est pas étonnant ! Ces… Lire la suite »Etude de mots clés Google Ads, que pensez-vous de votre patron ?
Après Google, Microsoft Ads ou encore Facebook Ads, LinkedIn propose désormais un programme de certification gratuit ! La certification LinkedIn permet de devenir un expert marketing LinkedIn certifié. Elle permet d’identifier les membres d’une agence ayant un savoir faire en… Lire la suite »LinkedIn lance son programme de certification LinkedIn Ads
Nous vous en parlions précédemment, l’arrivée des podcasts sur Facebook était imminente. Facebook s’active dans le monde du podcasting. Grâce à la nouvelle fonctionnalité de podcast de Facebook, les créateurs peuvent relier leur flux RSS iTunes à Facebook afin que… Lire la suite »Comment ajouter votre podcast à Facebook ?
Nous poursuivons notre tour d’horizon des réseaux sociaux avec l’analyse du marché luxembourgeois. Le Luxembourg, un pays ultra connecté Le premier constat est que le Luxembourg est un pays hyper connecté avec des taux de pénétration des réseaux sociaux chez… Lire la suite »Réseaux sociaux au Luxembourg, quels sont les taux de pénétration ?
Youtube est un réseau social ! Plus que cela, Youtube est un moteur de recherche, ce n’est pas pour rien qu’il a été racheté en 2006 par Google. Un moteur de recherche pour les vidéos fort de deux milliards d’utilisateurs… Lire la suite »Référencer vos vidéos, la réponse de notre agence Youtube à Metz
Alors qu’Instagram devient plus complexe, les différents types de comptes sont devenus plus importants que jamais pour les influenceurs et les marques qui cherchent à tirer le meilleur parti de leur stratégie de marketing Instagram. En examinant les comptes Instagram… Lire la suite »Quelle différence entre Compte Créateur Instagram vs compte Professionnel ?